illustration lit a eau confort
illustration lits a eau confort

C’est pourquoi vous investissez tous les jours quelques heures de votre temps précieux dans le sommeil. Le résultat de cet investissement, vous pouvez le vérifier tous les matins d’après votre état physique et moral.

Au réveil, votre corps doit être en excellente forme ou tout au moins se sentir bien. Après six à huit heures de sommeil, c’est le résultat à atteindre. Si ce n’est pas le cas tous les matins, il y a certainement des raisons qui expliquent ces exceptions.

Posez-vous ces questions si votre condition physique n’est pas bonne à votre réveil ou si vous vous réveillez avec des douleurs. Peut-être pensez vous que les résultats insatisfaisants de votre sommeil sont liés à un disfonctionnement biologique de votre corps ou à un effet secondaire du processus de vieillissement. Peut-être même à une fatalité. Ce ne doit pas être le cas.

Le sommeil est la volonté du corps pour se détendre et se ressourcer.

photo d'une chambre complete lit a eau

Confort de sommeil

illustration cocheADAPTATION MORPHOLOGIQUE

illustration cocheCHALEUR DOUCE

illustration cochePAS DE POINT DE PRESSION

Le matelas à eau s’adapte exactement à votre morphologie et à votre poids. La répartition de la pression est bien meilleure par rapport à un matelas classique. De plus, la chaleur douce du matelas et l’absence de points de pression sur la colonne vertébrale, sont des atouts majeurs pour une bonne remise en forme. De nombreuses études démontrent qu’on s’endort plus rapidement dans un lit à eau et qu’on se retourne bien moins souvent. De ce fait, les phases de sommeil profond, essentielles à la régénération des cellules, sont plus longues dans un lit à eau. Vous vous réveillez en pleine forme.