lit a eau beluga01
lit a eau beluga02

Il existe tellement de bonnes raisons qui incitent à changer pour un lit à eau. En fin de compte, c’est une décision tout à fait personnelle que personne ne pourra prendre à votre place. Vos besoins personnels, vos habitudes de sommeil, votre état de santé et votre degré de bien-être sont autant de critères qui entreront en ligne de compte lors de l’achat de votre lit à eau.

Une chose cependant est sûre, la qualité des lits à eau a fortement évoluée ces dernières années. Tous les éléments d’un lit à eau sont le fruit de recherches poussées. Les problèmes de jeunesse qui ont marqués ce produit il y a quelques décennies appartiennent maintenant au passé.

En termes de qualité, de sécurité, et de longévité, le lit à eau n’a rien à envier aux autres systèmes de couchage. Un regard objectif sur le produit vous fera même découvrir une multitude d’avantages insoupçonnés.

Pourquoi choisir un lit à eau ?

lit a eau beluga03

Coût et longévité

illustration cocheDÉPENSE ÉQUIVALENTE

illustration cocheDURÉE DE VIE +15 ANS

illustration cochePLUS ENDURANT

Le coût d’un lit à eau de qualité est équivalent à celui d’un cadre de lit équipé d’un sommier et d’un matelas classique. Le matelas à eau, avec une durée de vie de 15 ans en moyenne, est cependant bien plus endurant que ses homologues en mousse ou à ressorts. La dépense énergétique du système de chauffage reste modeste puisqu’elle ne dépasse pas 4 euros/mois environ. De plus, il n’est pas nécessaire de changer l’eau du matelas. L’adjonction du conditionner, produit d’entretien annuel, vous donne l’assurance d’une eau propre et stérile tout au long de l’année.